Visuel Bannière Camping-car

Assurances Camping-Car

Quel que soit l’âge de votre camping car, que ce soit un intégrale,
une capucine ou un autre type, nous avons conçu nos formules
en fonction de ces différents critères.

Commencer votre devis

4 formules pour un contrat d'assurance sur mesure

  • Mini

    Votre camping-car commence à prendre de l’âge, et il n’est peut-être plus pertinent de l’assurer en Tous Risques. Mais puisque l'assurance camping-car est obligatoire, choisissez notre offre Mini qui est la formule indispensable pour circuler sans inquiétudes.

    En savoir plus
  • Essentielle

    Vous êtes bon conducteur ? Vous pouvez choisir notre formule intermédiaire, plus économique que la formule Tous Risques mais qui vous protègent tout de même des principaux risques.

    En savoir plus
  • Tous Risques

    Vous possédez un camping-car acheté neuf ou d'occasion ? Il a de la valeur et vous souhaitez protéger au maximum votre investissement ? Il est alors plus adapté pour vous de souscrire la formule Tous Risques.

    En savoir plus
  • Optimum

    Vous ne voulez laisser aucune place au hasard lors de vos périples. Pour vous, le plus important, c’est d’être couvert quoi qu’il arrive et de rouler en toute confiance. Dans ce cas la formule Optimum est faite pour vous.

    En savoir plus

Formule Mini

Votre camping-car commence à prendre de l’âge, et il n’est peut-être plus pertinent de l’assurer en Tous Risques. Mais puisque l'assurance camping-car est obligatoire, choisissez notre offre Mini qui est la formule indispensable pour circuler sans inquiétudes.

Elle comprend les garanties indispensables telles que la responsabilité civile qui couvre les passagers que vous transportez. Vous bénéficiez d’une assistance aux personnes et au véhicule en France et à l’étranger même en cas de panne ou de crevaison.

Formule Essentielle

Vous êtes bon conducteur ? Vous pouvez choisir notre formule intermédiaire, plus économique que la formule Tous Risques mais qui vous protègent tout de même des principaux risques.

La formule Essentielle vous apporte en plus des avantages de la Mini : la garantie vol, l'incendie et le bris de glace (sans franchise en cas de réparation).Votre camping-car est aussi couvert contre les catastrophes naturelles et événements climatiques. Vous bénéficiez toujours quelle que soit la formule de notre service d’assistance en France et à l’étranger même en cas de panne ou de crevaison.

Formule Tous Risques

Vous possédez un camping-car acheté neuf ou d'occasion ? Il a de la valeur et vous souhaitez protéger au maximum votre investissement ? Il est alors plus adapté pour vous de souscrire la formule Tous Risques.

Vous serez certain d’être indemnisé pour toutes les situations y compris en dommages par accident (accident responsable, vandalisme, collision avec un tiers non identifié). Le plus de la Tous Risques, vos effets personnels et vos divers accessoires ou aménagements (GPS, caméra de recul, parabole …) sont couverts. En fonction de vos installations et de vos objets contenus, vous choisissez le plafond d’indemnisation qui vous convient.

Formule Optimum

Vous ne voulez laisser aucune place au hasard lors de vos périples. Pour vous, le plus important, c’est d’être couvert quoi qu’il arrive et de rouler en toute confiance. Dans ce cas la formule Optimum est faite pour vous.

C’est LA formule Tous Risques la plus complète de la gamme Aloa.En plus de tous les avantages de la Tous Risques, vous bénéficiez d’une absence totale de franchise en cas de vol, incendie et bris de glace. C'est-à-dire que nous vous indemnisons dès le 1er euro dépensé en cas de sinistre. De plus, en cas de sinistre, votre camping-car, acheté neuf ou d’occasion, vous est remboursé à son prix d’achat s’il est âgé de 18 mois ou moins. Au-delà, votre indemnisation s’effectue sur la base de la valeur expert que nous majorons jusqu’à 40 %.



Nous n'avons aucune réponse à votre question

Êtes-vous déjà client Aloa ?

OUI NON

Veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier et faciliter le traitement de votre demande :

Mot de passe oublié ?

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 09h à 16h.





Une erreur est survenue

Ok

Votre demande est en cours de traitement, merci de patienter quelques instants...

Vous trouverez votre code client dans l'encadré qui se trouve sur l'ensemble des documents ALOA Assurances (courriers, contrats, avis d’échéance,...). Voir modèle ci-dessous.