Nouveautés

Les nouveauté d'Aloa Assurances

Votre contrat habitation est-il à jour ?

Dans Nouveautés

Votre patrimoine ou votre situation familiale ont évolué ? Contactez-nous pour mettre à jour votre dossier et soyez couvert en cas de sinistre.

L'application E-constat disponible dès aujourd'hui

Dans Nouveautés

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez déclarer vos sinistres automobiles depuis votre Smartphone avec l’application e-constat auto.

Lancement du nouveau site ALOA

Dans Nouveautés

En début d’année, nous vous avions annoncé quelques surprises placées sous le signe de la simplicité et du service. A ce titre, je suis heureux de vous faire découvrir notre nouveau site internet.

En quoi consiste la norme SEPA ?

Dans Nouveautés

Au 1er février 2014, le virement SEPA et le prélèvement SEPA (Espace unique de paiement en euros) remplacent définitivement les virements et prélèvements nationaux et transfrontaliers.




Nous n'avons aucune réponse à votre question

Êtes-vous déjà client Aloa ?

OUI NON

Veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier et faciliter le traitement de votre demande :

Mot de passe oublié ?

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 09h à 16h.





Une erreur est survenue

Ok

Votre demande est en cours de traitement, merci de patienter quelques instants...

Vous trouverez votre code client dans l'encadré qui se trouve sur l'ensemble des documents ALOA Assurances (courriers, contrats, avis d’échéance,...). Voir modèle ci-dessous.