Nouveautés

L'application E-constat disponible dès aujourd'hui

Dans Nouveautés

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez déclarer vos sinistres automobiles depuis votre Smartphone avec l’application e-constat auto.


E-constat auto, l’application officielle des assureurs français, est disponible dès aujourd’hui sur les Smartphones Apple et Android. Elle vous permet de déclarer facilement et rapidement un accident de voiture.

L’application reprend le modèle du constat amiable papier avec les mêmes cases à remplir et les mêmes schémas. L’application facilite la déclaration grâce à des outils d’aide au remplissage et un envoi automatique de la déclaration à votre assureur sans aucune autre démarche.

Sur votre écran de Smartphone, vous déclarez votre sinistre en 7 étapes. En plus des cases à cocher et des informations à taper, vous devrez également dessiner avec votre doigt le schéma de l’accident. Si vous êtes plus à l’aise avec un crayon, vous pourrez également faire votre schéma sur papier et le photographier.

Il y a quelques conditions pour pouvoir utiliser l’application e-constat auto. L’accident doit impliquer au maximum 2 véhicules (auto, deux et trois roues motorisés) immatriculés et assurés en France (métropole et DOM). Il ne doit pas y avoir de dommages corporels.

Pour plus d’informations sur l’application, consultez le site officiel http://www.e-constat-auto.fr

 



Nous n'avons aucune réponse à votre question

Êtes-vous déjà client Aloa ?

OUI NON

Veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier et faciliter le traitement de votre demande :

Mot de passe oublié ?

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 09h à 16h.





Une erreur est survenue

Ok

Votre demande est en cours de traitement, merci de patienter quelques instants...

Vous trouverez votre code client dans l'encadré qui se trouve sur l'ensemble des documents ALOA Assurances (courriers, contrats, avis d’échéance,...). Voir modèle ci-dessous.