Nouveautés

Votre contrat habitation est-il à jour ?

Dans Nouveautés

Votre patrimoine ou votre situation familiale ont évolué ? Contactez-nous pour mettre à jour votre dossier et soyez couvert en cas de sinistre.

Depuis la souscription de votre contrat, les caractéristiques de votre habitation ont peut être évolué (travaux, agrandissement, redistribution des pièces).

En cas de sinistre, le plafond d'indemnisation que vous avez choisi à la souscription garantit vos biens mobiliers, immobiliers et vos objets de valeurs.  Il est donc important de mettre à jour votre contrat à chaque évolution de votre patrimoine ou de votre situation familiale pour éviter tout désagrément en cas de sinistre.

Nos conseillers Relation Clients sont à votre disposition pour vérifier si les garanties souscrites sont toujours adaptées et pour faire un point avec vous sur vos plafonds d'indemnisation. Contactez les au 0969 32 68 68 (appel non surtaxé).



Nous n'avons aucune réponse à votre question

Êtes-vous déjà client Aloa ?

OUI NON

Veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier et faciliter le traitement de votre demande :

Mot de passe oublié ?

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 09h à 16h.





Une erreur est survenue

Ok

Votre demande est en cours de traitement, merci de patienter quelques instants...

Vous trouverez votre code client dans l'encadré qui se trouve sur l'ensemble des documents ALOA Assurances (courriers, contrats, avis d’échéance,...). Voir modèle ci-dessous.