96% des clients satisfaits

96% des clients Aloa sont satisfaits

Afin de garantir notre qualité de service, un organisme indépendant interroge régulièrement nos clients sur leur satisfaction. Les résultats pour l'année 2012 démontrent que + de 96% des clients ayant déclaré un sinistre se disent satisfaits de la prestation d'Aloa Assurances.

Quel mode d'enquête ?

Au début de chaque mois, une enquête de satisfaction relative aux sinistres auto et habitation, est adressée aux clients concernés. Il leur est demandé d'évaluer la gestion du sinistre traité par Aloa Assurances. Plusieurs thèmes sont abordés :

  • l'accueil et la compétence des conseillers,
  • la simplicité des formalités,
  • les délais de traitement,
  • le montant du remboursement,
  • la qualité des experts et réparateurs,
  • ...

Les résultats

Les résultats de l'année 2012 portant sur 3 839 sondés démontrent que + de 96% des personnes interrogées sont satisfaites de la façon dont a été géré leur dossier. Les clients attribuent, à Aloa Assurances, une note globale de 8.6 sur 10.

Les principaux points de satisfaction sont :

  • L'accueil avec 98% des sondés satisfaits.
  • La simplicité des formalités et explications avec 97% des sondés satisfaits.
  • Les délais avec 93% des sondés satisfaits.

Ces enquêtes sont pour nous le meilleur moyen de mesurer votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour conserver ces bons résultats et ainsi continuer à vous faire vivre la plus belle expérience en assurance.



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