Ils nous recommandent

91% de nos clients prêt à nous recommandent


Plus de 91% d'entre vous sont prêts à nous recommander !


Vous donner la parole régulièrement nous permet de rester attentifs à la qualité de service que vous attendez de notre part. C'est pourquoi, nous vous adressons régulièrement des enquêtes de satisfaction en ligne. Retrouvez ci-dessous les derniers résultats..


Quel mode d'enquête ?


Du mois d'avril à juin 2013 nous vous avons adressé par email un questionnaire de satisfaction à remplir en ligne. A cette occasion nous vous avons demandé d'évaluer la qualité des prestations du service clients d' Aloa Assurances : la qualité d'accueil, la disponibilité...

Les principaux résultats


1- «Recommanderiez-vous Aloa Assurances à vos proches ?», plus de 91% d'entre vous ont répondu « OUI » et plus de 55% l'ont déjà fait !

2- «Globalement quelle note de satisfaction donneriez-vous au service client d'Aloa Assurances ? (5 étant la meilleure note)»
Vous avez attribué en moyenne une note de 4,12 sur 5 ! Plus de 82 % d'entre vous nous ont attribué une note égale ou supérieure à 4.

3- «A propos des conseillers du service clients Aloa : De 1 à 5, quelle note donneriez-vous aux critères suivants : »

1307 clients nous recommandent

 

Vos attentes

4- «Lors de vos prochains contacts, trouveriez-vous intéressant qu’Aloa Assurances vous propose d’autres produits d’assurance ?»

graphique-attente
Plus de 53 % d’entre vous trouvent de l’intérêt à se voir proposer d’autres produits d’assurance. Nous allons continuer de répondre à vos demandes, ce qui nous permettra de vous offrir 5 % de réduction supplémentaire pour l’ensemble de vos contrats Aloa.

4- « Seriez-vous intéressé par les fonctionnalités internet suivantes : »

graphique-fonctionnalite-internet
Avec notre nouveau site, nous avons intégré des fonctionnalités qui vont répondre à vos demandes les plus fortes. En étant connecté à votre espace personnel, vous pouvez désormais consulter vos sinistres et leur état d’avancement, commander et imprimer vos attestations nous transmettre des documents.

 
Vous avez été nombreux à nous répondre, nous vous remercions tous de votre participation. Nous continuerons à vous interroger sur vos besoins et vos avis. Nous espérons ainsi continuer à vous faire vivre la plus belle expérience en assurance.



Nous n'avons aucune réponse à votre question

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Vous trouverez votre code client dans l'encadré qui se trouve sur l'ensemble des documents ALOA Assurances (courriers, contrats, avis d’échéance,...). Voir modèle ci-dessous.