Informations générales

Information client

Dans Informations générales

Chère Cliente, cher Client,

Vous détenez un ou plusieurs contrat(s) souscrit(s) auprès d'Aloa, marque de Lybernet Assurances filiale à 100% de Carma, compagnie d'assurance.

Nous vous informons que dans le cadre de la réorganisation interne du Groupe Carma,

il est envisagé que Lybernet Assurances fasse l’objet d’une fusion par voie d’absorption par Carma.

En conséquence, un dossier de demande d’autorisation de transfert à Carma des contrats d’assurance portés aujourd’hui par Lybernet Assurances  a été déposé auprès de notre autorité de tutelle, l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) afin de recueillir son accord. Le 13 septembre dernier, l’ACPR a publié un avis de transfert de portefeuille de contrats d’assurance dans le Journal Officiel.

La procédure d’autorisation se poursuit et donnera lieu à la publication au Journal Officiel de l’autorisation de l’ACPR en cas d’accord de cette dernière. Dès publication de l’autorisation de l’ACPR au Journal Officiel, laquelle devrait intervenir au plus tard le 31 décembre 2018, le portefeuille de contrats de Lybernet Assurances sera transféré à sa maison mère Carma.

A compter du 1er janvier 2019, le nouvel assureur de votre (vos) contrat(s) serait donc Carma. 

Bien évidemment, les garanties et tous les avantages attachés à votre contrat demeureraient inchangés et pleinement applicables.

Vos interlocuteurs actuels continueraient de gérer vos contrats et restent naturellement dès à présent à votre disposition pour tout renseignement. 

Carma est une entreprise régie par le Code des assurances créée en 1991, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d'Evry sous le numéro 330 598 616 et ayant son siège social au 6 rue du marquis de Raies - 91008 Evry Cedex


Êtes-vous déjà client Aloa ?

OUI NON

Veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier et faciliter le traitement de votre demande :

Mot de passe oublié ?

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 09h à 16h.





Une erreur est survenue

Ok

Votre demande est en cours de traitement, merci de patienter quelques instants...

Vous trouverez votre code client dans l'encadré qui se trouve sur l'ensemble des documents ALOA Assurances (courriers, contrats, avis d’échéance,...). Voir modèle ci-dessous.